mardi 11 juin 2013

Nailart graphique de chez Pshiiit :-)

Coucou les filles !! Nous revoilà avec un nouveau nailart, que j'ai recopié sur le blog "Pshiiit" ! 
Je vous conseille de jeter un p'tit coup d'œil à son blog, il est vraiment géniale :-) 

Pour ce nailart, quelques peu triangulaire, j'ai seulement utilisé quatre de mes vernis et mon critérium, donc n'importe qui peut tenter le coup chez lui !! 
À la base, Pshiiit a préféré se munir de son scotch, mais moi j'ai voulu être plus rapide et je n'en ai pas eu besoin :-) 

J'en profite pour vous présenter un nouveau vernis Essie bleu foncé " Aruba blue" qui est vraiment géniale (et oui encore du bleu par ici ...).
Je vous laisse regarder tout ça :-) 




Pour la suite, voilà "Where is my chauffeur" et le Blanc de chez Essie, ainsi que le Noir de chez Sun Institue !! 



Bon pour en conclure, je suis moyennement satisfaite du résultat ! J'ai encore beaucoup à m'améliorer mais bon ... Sans scotch il fallait s'attendre à un résultat pas très net et précis ! 
Qu'en pensez vous ?? Des avis ? 
Des bisous <3 






Aucun commentaire: