samedi 10 août 2013

De la couleur !!!!!!!!!!!!

Coucou tout le monde ! 
Voilà un très court article, juste pour vous présentez mon nailart colorée du moment !
Ce matin, je voulais quelque chose de frais, de simple, assez "voyant" (oui j'ai des période flashy), et bien sur de la COULEUR !!!!!!!
Je n'ai utilisé qu'un critérium et les vernis ci-dessous ! 
Je vous laisse avec les photos : 









Qu'en pensez vous ? Vous aimez ? 
Dites moi tout ça en commentaires !!!! 

Vous pouvez nous retrouvez sur : 
❤ Notre chaîne Youtube (pour pleins de joulies tutos) : enjoyedcolours
❤ Notre Twitter (pour venir discuter avec nous) : @EnjoyedColours
 
ET MAINTENANT SUR INSTAGRAM !!!!!! (Génial non ?) 
❤ Instagram : Colours enjoyed life 

Je vous fais pleins de bisous (fluo ?) 
Prenez soin de vous ! 
Romane ❤







Aucun commentaire: