mercredi 3 avril 2013

Pois en noir et blanc

Bonjour bonjour !
Ça y est fini les chasses aux œufs, les Kinder à en pleuvoir, les poissons d'avril et les farces toute la journée : Pâques est terminé et le 1er avril est passé.
Mais malgré tout ça nous pensons toujours à vous ^^
Et oui voilà un petit billet spécial débutants : j'ai dessiné des pois tout simples sur mes ongles à l'aide d'un .. d'un.. (bon allez je vous dis la vérité) je me suis juste servie d'un critérium, donc tout le monde peut réaliser ce nailart chez lui !
Nous manquons affreusement de matériel un peu plus professionnel (je sais, je sais).
D'ailleurs je vous conseille fortement les dottings tools prévus a cet effet.
Alors, j'ai d'abord posé la base unie. Pour ça j'ai choisi 5 vernis différents un bleu, un bleu-vert, un jaune, un rose, et enfin un violet :



Voici ce qu'ils donnent comme base :











Ensuite je me suis munie de mon critérium et de deux autres vernis pour les pois noirs et blancs.
J'ai alterné une diagonale de pois noirs puis une de pois blancs....etc...
Bon je vais pas vous faire tout un schéma ! Vous trempez votre mine de critérium dans le vernis, plus ou moins celons la taille de pois désirée, puis vous faites de points sur votre ongle.
Pas très compliqué n'est ce pas ? J'ai utilisé ces vernis là :





Qu'est ce que vous pensez du résultat final ?
















Beaucoup d'entre vous ne doivent pas connaître la marque "Sun Institue", donc pour info c'est une marque non pas BIO mais minéral, c'est à dire que les vernis contiennent beaucoup moins de solvants qu'un vernis dit "normal" : ça ça me plait ;-)
J'espère que ce billet vous a plu et que vous réussirez chez vous a refaire le nailart !
N'hésitez pas a commenter !!
À bientôt !

1 commentaire:

élé a dit…

merci C super j'ai pas encore essayé de le faire mais cotinué C super jolie, original et le blog est trés bien fait!!!