vendredi 7 juin 2013

OPI eurso euros + paillettes Mavala

Salut !! :-)
Je suis allée il y a quelques jours chez Sephora et j'ai flashé sur "Eurso euro" de la nouvelle collection "Euro centrale", car il me manquait un beau bleu foncé-nuit. Et je peux vous dire que j'en suis pleinement satisfaite, il est génial !
J'ai réussi à choper les derniers rayons de soleil pour vous prendre quelques photos ! 
Les voilà : 




Vous en pensez quoi ?? Je tiens à signaler qu'il est très couvrant donc une à deux couches suffises. Enfin bref, je vous présente mon nailart tout simple du moment !! 

Rien de mieux qu'un peu de paillettes pour égayer mes journée ^^ 





Je vous montre quand même mes paillètes dorées :


Pour le réaliser, je me suis laissée entraîner par l'énorme flemme d'utiliser du scotch... (Oh lala c'est pas bien !!!), donc au final j'ai juste posé trois couches de paillètes à main levée ^^ 
Résultat, je pense que j'ai bien fais parce que je trouve que mes bandes sont assez droites ! 
Vous aimez ce nailart ? 
Des bisous et à bientôt <3







Aucun commentaire: