mardi 21 mai 2013

Fleurs de printemps / Essie + Bourjois

Coucou !!
Comme vous pouvez le voir en ce moment, il fait pas très beau pour le printemps...
Du coup, j'ai eu envie de le porter au bout de mes doigts, avec une jolie couleur pastel de la nouvelle collection d' Essie, un beau bleu ciel de chez Bourjois et mon blanc de chez Essie également.
Pour cela j'ai utilisé ces trois vernis :




Pour faire ce nail art, posez d'abord 2 couches de violet pastel et vous rajoutez les fleurs.
Pour les faire rien de très compliqué, prenez n'importe quoi au bout rond, moi je préfère les crayons de couleurs ; vous faites un point ( là j'ai pris bleu ) puis vous faite des point blanc tout autour du point bleu pour faire les pétales. Voilà, rien de très compliqué !
à bientôt !!






Aucun commentaire: