mardi 26 mars 2013

Ciel d'été ...

Salut !!! Aujourd'hui j'ai ressorti un de mes anciens vernis : lapiz of luxury de Essie.
Celui ci ça fait très longtemps que je l'ai, mais je le trouve toujours aussi magnifique.
C'est un bleu clair et il me rappelle la couleur du ciel des vacances d'été !
Je ne peux alors m'empêcher de penser à la Corse, là où je passe mon temps à nager avec les poissons de toutes les couleurs, pendant que je suis déguisée en plongeur avec mon masque, mon tuba et mes palmes ! Je vous dis pas le look que ça me donne !!
Et quand je sors de l'eau je mange une bonne glace ( vanille , chocolat , melon , mangue , fraise , framboise ...) en bronzant sur une superbe plage de sable blanc ! ça c'est la vraie vie :) !!
bref voilà les photos :



  



Donc comme je vous ai dit juste au dessus ce vernis me rappelle le ciel ! Alors je me suis dit qu'un p´tit nail art "Ciel " serait tout à fait approprié ! Du coup je me suis lancée dans de gros nuages blancs cotonneux : pour les réaliser il faut faire des points collés entre eux (pas très claire mon explication...) mais ne paniquez pas vous verrez c'est assez simple ^^





Mais là, j'ai trouvé qu'il manquait encore quelque chose à mon nail art. Je le trouvais trop simple à mon goût ! Du coup, j'ai rajouté un soleil et des petits oiseaux ! Bon pour les oiseaux, soyons francs, je me suis pas trop foulée et je plaide coupable !
Car je les ai dessinés en forme de "V"  comme sur les dessins d'enfants. Ensuite, pour le soleil : j'ai juste fait un soleil normal : un rond avec des traits tout autour !










Voilà les 4 vernis que j'ai utilisés :






Romane et moi avons fini notre premier billet ! J'espère que ça vous a plu ! Vous avez des questions ? Des remarques ?
N'hésitez pas à commenter, ça nous ferait trop plaisir !!!!!

A+ les filles !




1 commentaire:

élé a dit…

merci bcp ça m'a vachement et surtout continués C super, original et réussi!!!