mardi 16 avril 2013

Python de chez Bourjois

Salut salut !!
Je me suis acheté il y a quelques jours le top coat Python de chez Bourjois.
J'avais complètement flashé sur lui quand je l'ai découvert en parcourant des blogs...
Et ça y est il est enfin sur mon étagère :-)
On pourrait croire qu'il s'agit d'un vernis craquelé tout simple mais non pas du tout !
Il est vraiment stupéfiant et l'effet "écaille de serpent" fonctionne très bien, il faut juste pas se louper sur l'application ^^
Comme base j'ai choisi un vernis tout basique, mon argenté de chez Sephora, car le vernis ressort mieux ! Je vous conseille fortement de choisir une couleur claire, froide.
Le vernis Python est à l'origine rouge foncé mais selon la base choisie, la couleur du vernis va variée, avec l'argenté il est devenue rose fuchsia !!
Voilà les vernis :



 Bon alors, il y a quelques étapes a respecter pour un résultat réussi :
- Premièrement, posez une fine couche de base et attendez qu'elle soit bien sèche avant de poursuivre.
- Ensuite, appliquez une fine couche du top coat et ne paniquez pas l'effet voulu n'apparaît qu'après deux/trois minutes d'attente.

Voilà ce que ça donne chez moi :



J'espère que vous aussi ce vernis vous plait :) Moi j'adore ...
N'hésitez pas si vous avez des questions !
À plus !











Aucun commentaire: