jeudi 11 avril 2013

Berlingots

Bonjours à toutes !!
Aujourd'hui j'ai réalisé un cultissime nail art , les indémodables rayures !!
Bon ce nail art a un avantage et un inconvénient : il est super facile à faire en revanche il est très long !
Je vous montre et vous explique tous ça :

pour commencer j'ai utilisé l'un de mes vernis préférés , Or pur de chez Kure bazaar par contre il demande un peu de pratique pour l'appliquer correctement mais bon il est si beau ...
















voila , voila une fois que vous avez posé votre vernis attendez qu il soit bien sec c'est très très très important ,
une fois que c'est bien sec vient la partie la plus long et la plus énervante , l'épreuve des bandelettes ! 
comme sur la photo vous devez découper plein de bandelettes de scotch , patience !
une fois cela fait vous mettez les bandelettes sur vos ongles comme ça :





ensuite vous appliquez un vernis rouge par dessus les bandelettes , comme ceci :     

 


la photo n'est pas très nette , elle est faite dans la précipitation car une fois le vernis rouge appliqué il ne faut surtout pas attendre que ça sèche , car sinon le vernis va commencer à coller aux bandelettes et vous n'aurez pas des rayures bien nettes , j'en ai fait l'expérience moi même ;
enfin vient le meilleur moment quand vous enlevez les bandelettes et découvrez le magnifique résultat qui ce trouve derrière  !
 le voilà en images :







 alors c'est pas beau ça ??? moi j'aime bien en plus je trouve que mes ongles ressemblent à des berlingots d'où le titre du billet :) !!
bon et bien je n'ai plus qu'à vous souhaiter bon nail art et à très vite !

Aucun commentaire: